Revenir à la liste de toutes nos actualités

Médailles d’honneur du travail

24 salariés à l’honneur

Le 11 juin dernier, 24 salariés de l’Institut Camille Miret – des secteurs sanitaire et médico-social – se sont réunis dans le jardin de la cafétéria des patients. Venus des quatre coins du département du Lot, ils ont été mis à l’honneur pour célébrer 20 et 30 ans de vie professionnelle.

Frédérique Yonnet-Query, Directrice Générale, absente, n’a pas pu participer à ce beau moment et s’en est excusée. Régine Lassale, Présidente du conseil d’administration, Franck Antetomaso, Directeur Général adjoint, et Cristelle Daniewski, Directrice des Ressources Humaines, étaient présents pour leur remettre officiellement leurs distinctions :

  • 8 médailles d’honneur échelon Argent (20 ans de carrière)
  • 16 médailles d’honneur échelon Vermeil (30 ans de carrière)

Félicitations à toutes et tous pour cet engagement et ce beau parcours !

Remonter en haut de la page